Homme et oiseau dans les champs

Homme et oiseau dans les champs

vendredi 19 août 2016

EXPOSITION À LA TOUR MÉDIÉVALE, À NEUVY-SAINT-SÉPULCHRE

Demain 20 août et jusqu'au 2 septembre, j'expose quelques-uns de mes tableaux, en compagnie de la pastelliste Joëlle Chambrier et de la sculptrice Martine Sanz, à la tour médiévale de mon village.




















Vue générale du site

NEUVY A DU TALENT...

Les 13 et 14 août derniers, une vingtaine d'artistes et artisans locaux se sont réunis sur la place Boulade, dans mon village, sous la conduite de l'infatigable Patrick Le Maguéresse, chef d'orchestre de nombreuses manifestations, pour faire découvrir aux passants, touristes, vacanciers ou Neuviciens, la richesse de l'expression artistique de l'Indre.


Mon stand
N'oubliez pas non plus l'exposition dans la galerie "L’œil et la main", à Fresselines (23), jusqu'au 30 septembre. Depuis cette semaine, 6 nouveaux tableaux sont venus compléter une série d’œuvres dont le succès ne se dément pas à mesure que les visites se succèdent.



Une partie des artistes attablés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire